Notice: Undefined variable: lib_js in /home/paullefe/pro/loader.php on line 56
Mixte semi-accumulée murale
Espace client
Contact
Tél : 03.20.76.33.33
Du lundi au vendredi
10h à 12h - 14h à 18h
logo Paul Lefebvre
Accueil » Frisquet » Condensation » Frisquet » Condensation » Mixte-semi-accumulee-murale

Mixte semi-accumulée murale

HYDROMOTRIX Condensation Visio20-25-32-45 kw

Longévité, rendement élevé jusqu'à 109% et entretien sont privilégiés dans DUOSTEP®, un concept exclusif s'appuyant sur la technologie des corps de chauffe Frisquet, pour allier condensation et réel confort eau chaude sanitaire

750 litres d'eau chaudes

Date de création : 14 janvier 2015
  • Hydromotrix condensation visio
  • Bruleur Flatfire
  • Thermostat Visio

Mixte (existe en chauffage seul ou avec ballon)

Que l'habitat soit neuf ou ancien, composé de 1, 2 ou 3 zones à chauffer à températures différentes, avec ou sans sonde extérieure, l'HYDROMOTRIX Condensation a été conçue pour apporter une réponse adaptée et offrir le confort ECO3+ avec son nouveau système de pilotage haut de gamme, entièrement radio et modulaire.

Longévité, rendement élevé jusqu'à 109% et entretien sont privilégiés dans DUOSTEP®, un concept exclusif s'appuyant sur la technologie des corps de chauffe Frisquet, pour allier condensation et réel confort eau chaude sanitaire.

 

DUOSTEP®, c'est :

Un corps de chauffe principal cuivre 

  • 1er étage de l'échange thermique, il refroidit les gaz brûlés de 1100°C à 130°C, seule la chaleur latente résiduelle arrive au condenseur. 
  • Il intègre l'échangeur sanitaire à triple apport, technologie EXCLUSIVE apportant une réelle qualité d'eau chaude instantanée, généralement difficile à obtenir en condensation.

. Un condenseur inox

  • Indépendant du corps de chauffe, il optimise la récupération de la chaleur latente des gaz brûlés pour les abaisser à 39°C. Sa géométrie lisse et annelée à une forte section de passage, supprime tout encrassement et optimise le rendement jusqu'à 109%.

 

BRULEUR FLATFIRE®

  • avec modulation en continu de 5,6 à 18 kW ou de 5,6 à 25 kW pour adapter en permanence la puissance de la chaudière à la puissance réelle utile, d'où un rendement de combustion inégalé. 

 

SYSTEME READ®

  • pour le contrôle permanent du mélange air/gaz. Plus un seul réglage à faire, il n'y a plus de dérive : les performances de combustion sont maintenues dans le temps .  

 

REGULATION GLOBALE INTERACTIVE pour conjuguer confort et économie avec ECORADIOSYSTEM Visio® 

 

CHAUFFAGE : LAISSEZ-VOUS GUIDER ET OUBLIEZ LES NOTICES ! TABLEAU DE BORD : UN AFFICHAGE EN CLAIR

  • Les principales fonctions liées à la conduite de la chaudière et de l'installation sont regroupées sur le tableau de bord. Les données relatives à l'heure, la température de chauffage, la pression d'eau, la marche du brûleur et de l'eau chaude sanitaire sont affichées en permanence, en clair.

 

SATELLITE DE COMMUNICATION : UN CONFORT SUR-MESURE, ZONE PAR ZONE

Selon le nombre de circuits, qu'ils soient faits de radiateurs ou/et plancher chauffant, 1 à 3 satellites radio peuvent être activés : 

  • 1 régulation d'ambiance 
  • 1 régulation température extérieure seule (option)
  • 1 régulation d'ambiance + température extérieure (option)

 Chaque satellite est en liaison personnalisée avec la chaudière qui alimentera avec la même précision un chauffage à circuit unique ou à deux ou trois circuits à températures différentes.

 

EAU CHAUDE SANITAIRE

Une qualité d'eau chaude qui va bien au delà du confort 3 étoiles défini par la norme européenne EN 13203, sans artifice, type détecteur de débit ou régulation électronique complexe. 

  • De l'eau chaude immédiate et un surdébit important en début de puisage : jusqu'à 30% de son débit spécifique grâce à sa semi-accumulation produite par un échangeur sanitaire à triple apports : 1 - Préchauffage naturel, 2 - Accumulation thermique, 3 - Puissance brûleur  
  • Un maximum de confort, d'économie et de sécurité avec sa fonction ECO/ECO+/MAX/STOP, sa sécurité eau chaude anti-brûlure, et son dispositif anti-prolifération des légionelles. 

En mode semi-accumulation les valeurs de débit continue en eau chaude sont les suivants (fonction de la puissance du générateur) :

25 kw : 12.5 L/min (soit 750 litres par heure)*

32 kw : 15.5 L/min (930 litres par heures)*

* Chiffres donnés en considérant la chaudière en puissance maximum, pour une élévation de la température de l'eau de 30° c..

 

 Optimisation ECO+ : 4 choix possibles

  • Nuit 7/7                  : inactif toutes les nuits
  • Nuit 5/7                  : inactif toutes les nuits, sauf W.E.
  • Nuit + jour 7/7        : inactif nuits et jours (selon tranches horaires)
  • Nuit + jour 5/7        : inactif nuits et jours (selon tranches horaires) sauf W.E.